Villefranche-sur-Saône : Nouvelle coordinatrice


Colette Piguet, 66 ans, retraitée depuis un an, en tout cas en partie, puisque j'ai choisi de maintenir une journée par semaine mon ancienne activité.


Mes loisirs : un peu sportive je pratique beaucoup de marche à pied et de temps en temps du jogging. J'aime beaucoup la couture, ainsi qu'un peu de tricot.

J'aime me réaliser quelques vêtements et dépanner de temps en temps des ami(e)s pour des ourlets ou petits travaux de couture. J'ai également apporté ma contribution bénévole par des petites choses réalisées en couture pour financer les animations de l'association des familles et résidents de l'Ehpad où se trouve ma mère et à qui je me consacre le plus souvent possible.

Il y a quelques temps, j'ai lu un article dans notre journal local LE PROGRES relatant la réalisation de sacs au profit de LOVELY SOLIDARITY, j'ai immédiatement contacté la personne coordinatrice de mon secteur. Celle-ci m'a indiqué comment apporter ma participation pour aider les malades.

C'est ainsi que je réalise depuis avec plaisir les lovelybags et lovelypockets. J'en ai déjà réalisé un bon nombre.

Très récemment, Séverine VENCK avec qui j'ai sympathisé m'a indiqué qu'elle était contrainte d'arrêter son rôle de coordinatrice du secteur de VILLEFRANCHE SUR SAONE et c'est avec grand plaisir que je lui ai proposé de prendre le relais et de la remplacer.

Je suis très contente de m'investir pour cette belle cause profitant ainsi de mon plaisir de coudre et de me joindre à votre groupe.

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout