Tissus Des Ursules - Partenaire Points Dépôt

Plus la famille Lovely grandit et plus le besoin d'avoir des points dépôt sur l'ensemble du territoire devient nécessaire pour la continuité de notre action.

Ainsi, nous avons toqué aux portes de différentes enseignes nationales pour créer un partenariat durable pour les points dépôt et faciliter ainsi la mission de nos coordinatrices et aussi nos couturières. Parmi les premières à avoir répondu favorablement à notre quête : Tissus des Ursules. Suite à un premier mail, ils ont immédiatement dit "Oui !!!" cela était logique pour eux de s'impliquer pour notre cause". Il s'en est suivi plusieurs échanges afin de mettre en place ce partenariat au plus vite et dans les meilleures conditions pour leurs équipes et les nôtres.


Pour toute la famille Lovely Solidarity, les Tissus des Ursules vous transmettent le message suivant :

Tissus des Ursules est une enseigne de 45 magasins en France et un site Internet. Nous sommes spécialisés dans la vente de tissus au mètre et articles mercerie, linge de maison, rideaux et déco. Par ailleurs, nous proposons un service de confections sur mesure réalisées dans notre Atelier de confection en Rhône-Alpes. Nous valorisons le savoir faire et la qualité française.
En tant que spécialiste du tissu avec une clientèle majoritairement féminine, participer à cet élan de solidarité était une évidence ! Nous avons créé un groupe Facebook "nos clientes ont du talent" dans lequel ces dernières partagent leurs créations, échangent et s'entraident autour de la couture, autant de valeurs correspondant à l'ADN de notre société. La couture est une activité fédératrice alors nous sommes fiers de participer à votre élan de solidarité et de sensibiliser nos clientes.

Nous sommes également très fiers et ravis de ce premier partenariat national, nos coordinatrices departementales ont pu mettre en place assez rapidement par un accueil très chaleureux des équipes "Tissus des Ursules", les 6 premiers points dépôt. Objectif final : 45 points dépôt afin de créer des liens entre les semeurs, les couturieres et Lovely Solidarity.


Découvrez en images ces premiers moments toujours source de joie et de partage !



247 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout