Point de Dépôt Corbais



Coucou les Lovelies Hedwige m’a demandé de me présenter en quelques mots, et d’expliquer ma motivation par rapport à ce chouette projet, donc voilà en résumé le qui, du pourquoi, du comment.

Je m’appelle Véronique, suis la maman (et belle-maman) de 5 grands ados, 3 filles et 2 garçons. Je partage mon temps, entre la Belgique et Dijon, où j’y ai des métiers différents. J’ai rencontré Hedwige il y a plusieurs années en tant que cliente, je l’ai suivie de loin sur la toile, mais n’avais même pas remarqué les moments difficiles qu’elle traversait....jusqu’à ce post qui m’a interpellé.

L’image que j’avais gardé d’elle était celle d’une maman dynamique, directe, entreprenante qui n’avait pas peur de se « mouiller ». Je ne suis donc que très peu surprise, qu’elle se soit retroussé aussi vite les manches comme elle le fait, pour la réalisation et la mise en place de cet élan de solidarité.

Comme beaucoup d’entre nous, je connais une amie, une voisine, une maman qui vit, ou est passée par ce parcours difficile qu’est la maladie, et c’est parce que je m’estime très chanceuse dans la vie pour en être épargnée, que spontanément que je lui ai proposé mon aide.

Je suis convaincue du proverbe qui dit que des petites gouttes forment de grandes rivières. Je commence donc, par proposer que ma boutique soit un point de collecte dans la région, et que si le projet se propage jusqu’en Bourgogne, je puisse y apporter mon soutien. Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours. Véronique


Nomaclo - 55, Grand'route, 1435 Corbais, Brabant, Belgium

#lovelysolidarity #lovelybag #merci

www.lovelysolidarity.org