Coordinatrice Province du Luxembourg: Arlon - Virton - Bastogne- Libramont



Je vous présente Céline, nous avons plusieurs choses en commun, nous travaillons toutes deux dans l’accompagnement. En lisant sa présentation, j’y ai vu un joli clin d’œil. Je suis Coach de vie et mon cabinet de consultation s’appelle « Être soi m’aime » et Céline explique que dans son travail, elle a à cœur la création de liens, avec « soi-m’aime » entre parents et enfants.

Nous voilà avec une personne de cœur en plus dans notre magnifique projet solidaire aux femmes qui ont un cancer du sein.


Je m’appelle Céline Asselborn, je suis maman de 3 enfants, passionnée par mon boulot d’indépendante et par la couture.

J’habite un tout petit village de notre belle province de Luxembourg, Winville, prononcé ouin-ville, de la commune de Léglise. Pourtant un jour, un ami me l’a prononcé différemment, winn-ville, la ville des winners. (la ville des gagnants, plutôt que la ville des pleurs, c’est plus porteur !)


J’ai découvert Hedwige sur les réseaux sociaux et j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour son projet. Quand elle m’a proposé de devenir coordinatrice, j’ai immédiatement voulu accepter. Nous nous sommes donc téléphonés pour savoir quand même dans quoi je m’embarquais 📷 Cela dit, j’avais déjà plusieurs idées de lovely point de dépôt, de comment « recruter » des lovely couturières, … utiliser mon réseau pour cette belle cause, me réchauffe le cœur.


Dans mon travail au quotidien, j’ai à cœur la création de liens, avec soi-m’aime 📷 entre parents & enfants, et de manière plus élargie. Comme me l’a si gentiment dit Hedwige le nom que j’ai donné à mon activité colle parfaitement à Lovely Solidarity, il s’agit de : « Demain en main… tissons des liens ».

Je vais donc coordonner les régions dans le rectangle d’Arlon, Bastogne, Libramont, Virton.