Coordinatrice pour l'Oise



Bonjour,

Je m’appelle Manon j’ai 27 ans et je suis passionnée de couture. Je suis très manuelle depuis petite mais je me suis relancée dans la couture à bras le corps depuis 3 ans.


C’est sur un groupe de couture sur facebook qu’une dame a parlé du lovelybag à faire plus particulièrement encore en cet octobre rose.


Je suis de suite allée voir le site pour en faire un alors je me suis inscrite en tant que couturière et je me suis rendue compte que dans le secteur de l’Oise il n’y avait pas encore de point de collecte de référence.


Je me suis de nouveau inscrite sur le site en tant que coordinatrice pour le département de l’Oise car je pense pouvoir faire le lien entre les couturières du secteur, les points de collectes et les hôpitaux.


J’habite à Saint Maximin, j’ai déjà trouvé un point de collecte possible ma mercerie « PIC Epingles » à Chantilly et concernant les hôpitaux je pensais me baser sur Creil, Senlis, Chantilly et Compiègne.


Je suis touchée par ce projet car ma cousine a elle-même était atteinte du cancer du sein même si elle se porte bien aujourd’hui je sais que c’était une période difficile.

J’espère être bientôt coordinatrice pour le secteur de l’Oise en attendant je reste à votre disposition

Bonne journée

Manon