Coordinatrice du Limousin



Je me présente : Chantal Mégray, j'ai 61 ans et je suis pré retraitée

Je suis présidente d'une association depuis 6 ans, j'entame ma 7ème année depuis septembre 2020. Au sein de cette association je fais du théâtre et je participe tous les vendredis après midi à l'atelier loisirs créatifs et couture. (Sauf pendant les mois de confinement )

Pour avoir perdu des amies proches d'un cancer, avec l'association nous participons à notre niveau soit à faire un don, avec la totalité des ventes des programmes de théâtre pendant nos représentations et pour "Octobre Rose" nous fabriquons des coussins coeurs qui soulagent les douleurs post cancer du sein. Cette année, nous avons aussi fait des couvertures en polaire pour tenir chaud les personnes pendant leur chimiothérapie.

Dans le bureau de l'association nous avons une amie qui vient de se faire opérer d'un cancer du sein et elle nous a parlé des sacs pour les drains pour en avoir reçu un en cadeau. On a trouvé cette idée géniale et nous souhaitons pouvoir apporter notre contribution.

Après avoir regardé sur Internet, je suis tombée sur votre site et j'ai envie d'adhérer pour continuer à apporter à ma façon un peu d'amour et de chaleur humaine dans ces moments difficiles.