Coordinatrice de Strasbourg





Je vous présente Audrey Rossi, nous nous sommes parlées hier soir et son enthousiasme à Lovely Solidarity va être très contagieux à Strasbourg. Je suis heureuse qu'elle agrandisse notre famille.


Je suis mère de deux formidables enfants, libraire jeunesse dans cette ville fantastique qu’est Strasbourg et couturière presque plus débutante!


Et malgré cette vie bien bien remplie, lorsque j’ai vu les premiers messages pour Lovely, j’ai immédiatement adhéré à l’idée et voulu y participer.


Comme couturière bien sûr et puis comme coordinatrice lorsque je me suis aperçue qu’il n’y en avait pas en Alsace.


J’ai l’incroyable chance de ne pas avoir souffert d’un cancer du sein ni personne de très proche de moi mais c’est une maladie qui m’attriste parce qu’en dehors de la maladie en elle-même, un cancer du sein touche la féminité et l’intégrité du corps et donc l’intégrité de l’identité.


L’idée d’Hedwige est incroyablement simple et efficace pour apporter à la fois, un peu de confort dans ces moments difficiles à vivre, une pensée gratuite, un tout petit quelque chose qui fait que la personne malade va pouvoir se sentir soutenue, et avancer un peu mieux, un peu plus vite, un peu plus loin vers sa guérison.


C’est tellement important ! Maintenant c’est à nous de jouer pour développer Lovely solidarity et essaimer ces jolis sacs partout où une femme en aura besoin !

Audrey