Coordinatrice de la Nièvre


Bonjour Les Lovelys


Je me présente

Je m’appelle Amandine , je suis mariée et maman d’une petite fille âgée de 3 ans .

Je réside dans la campagne Nivernaise plus précisément à Saint Benin des Bois , à 30 km de Nevers et 45km de Magny Cours .


Depuis peu je suis en reconversion professionnelle suite à un souci de santé qui fait que je ne peux plus exercer ma profession d’Aide Soignante que j’exerçai depuis 14 ans et diplômée aide soignante depuis juillet 2015 .


Je me lance dans une toute nouvelle aventure en créant ma micro entreprise en confection , mais aussi en abordant une nouvelle carrière dans le domaine mortuaire .


J’ai décidé de rejoindre les coordinatrices Lovely afin de faire jouer mes relations de mon ex profession, trouver de nouveaux point relais mais aussi trouver de nouvelles courtières ou couturiers pour la confection grâce à ma nouvelle aventure .


Étant Aide soignante je sais combien il est difficile pour les malades de se promener pendant X semaines avec leurs drains dans un simple sac poubelle, j’espère que les hôpitaux de la Nièvre accepteront un partenariat avec Lovely Solidarity pour le bien être de leurs patient(e)s.


88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout